Aller au contenu

Votre partenaire spécialisée dans la relation client

  • Impulsae
  • À Propos
  • Services
    • Concevoir un plan d’actions
    • Réaliser un plan d’actions commerciales
    • Suivre vos ventes
  • Blog
  • Contact
  • Impulsae
  • À Propos
  • Services
    • Concevoir un plan d’actions
    • Réaliser un plan d’actions commerciales
    • Suivre vos ventes
  • Blog
  • Contact
Prise Rdv

Votre partenaire spécialisée dans la relation client

  • Impulsae
  • À Propos
  • Services
    • Concevoir un plan d’actions
    • Réaliser un plan d’actions commerciales
    • Suivre vos ventes
  • Blog
  • Impulsae
  • À Propos
  • Services
    • Concevoir un plan d’actions
    • Réaliser un plan d’actions commerciales
    • Suivre vos ventes
  • Blog
Contactez-moi
C'est parti !
Contactez-moi

Vous est-il déjà arrivé de quitter un rendez-vous sans comprendre pourquoi il n’a pas abouti ?

Vous est-il déjà arrivé de quitter un rendez-vous sans comprendre pourquoi il n’a pas abouti ? > Tout était prêt […]

Vous est-il déjà arrivé de quitter un rendez-vous sans comprendre pourquoi il n’a pas abouti ? Lire la suite »

dégustation, animation de stand de producteurs

Comment mettre en avant les produits locaux ?

Et oui ! les producteurs du Lot-et-Garonne et du Gers ont, eux-aussi, la chance d’être représentés sur les grands salons comme

Comment mettre en avant les produits locaux ? Lire la suite »

augmenter votre chiffre d'affaires

« Une augmentation de 5 % de la rétention client peut générer de 25 à 95 % d’augmentation de CA. » (Uptoo, 2022)

Une augmentation de 5 % de la rétention client peut générer de 25 à 95 % d’augmentation de C.A. (Uptoo, 2022)

« Une augmentation de 5 % de la rétention client peut générer de 25 à 95 % d’augmentation de CA. » (Uptoo, 2022) Lire la suite »

le temps d'écoute est important pour découvrir et fidéliser un client

Quel temps consacrez-vous aux échanges téléphoniques ?

« Une durée moyenne de traitement par téléphone est jugée comme performante si elle se situe entre 1 à 5 minutes. »

Quel temps consacrez-vous aux échanges téléphoniques ? Lire la suite »

47220 Cuq
contact@impulsae.fr
Lot et Garonne, Agen

Illustrations réalisées par 

Haut de page

Facebook Linkedin
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)

© Copyright 2023

Réalisé avec ❤️ par l’agence Pr@ti’K

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}